adidas Anthony Edwards Événement de rentrée à Atlanta

Parallèlement au dévoilement officiel de sa première chaussure signature, Anthony Edwards a été accueilli dans sa ville natale d’Oakland City, en Géorgie, ce week-end, dans un style sudiste. De l’apparition d’une Lamborghini personnalisée à l’adidas AE1, les 3-Stripes ont honoré l’All-Star des Minnesota Timberwolves avec une journée de commémorations de ses liens profonds avec Atlanta.

La journée a commencé au Tracey Wyatt Recreation Center où Edward’s a organisé son troisième camp de basket annuel AE5. Encourageant les jeunes à développer leurs compétences, Ant-Man s’est entraîné avec eux dans le même gymnase que celui où il a grandi. Doté d’un charisme magnétique et d’un engagement à rendre à la communauté ce qui lui a été inculqué, Edwards a ensuite récompensé les participants au camp en leur présentant pour la première fois sa silhouette emblématique, l’adidas AE1.

Sortant d’un sac de sport en cuir crème, Edwards a tenu le coloris pêche dans ses mains tandis que le groupe d’enfants gravitait autour de la silhouette à amorti BOOST pour la voir de plus près. Encapsulée dans une tige géométrique ventilée en TPU, l’esthétique aérodynamique de la paire d’échantillons a connu un succès immédiat et des voix se sont élevées pour demander s’ils pouvaient rentrer dans la taille 9 qu’il tenait.

Après avoir remplacé une paire de Campus 80s blanches et argentées métallisées par sa propre signature, Edwards a fait un voyage sentimental dans la maison de son enfance où il a présenté la silhouette à l’une de ses plus grandes sources d’inspiration : son grand-père.

Plus tard dans la soirée, l’événement a atteint son point culminant lors de la célébration du retour de l’AE. Présenté à la foule entouré d’une fanfare arborant des chemises avec son slogan « Believe That », les chaussures pastel de M. Edwards se sont parfaitement intégrées aux toiles de fond et aux panneaux roses, tandis qu’il posait pour des photos devant la Lambo customisée.

En point d’orgue de la soirée, M. Edwards a été rejoint par les membres du conseil municipal qui lui ont fait l’honneur de déclarer le 5 août « Journée Anthony Edwards » à Atlanta. Alors que les reconnaissances et les hommages étaient lus, Edwards s’est tourné vers une longue bannière rose qui s’est détachée pour révéler une fresque murale sincère dédiée à sa famille et à sa passion pour le football. Sur le côté du bâtiment en briques sont peints les visages d’Edwards et de sa famille, ainsi que son logo, sa silhouette et son slogan.

Cependant, les festivités de la soirée n’étaient pas tout à fait terminées, car Edwards a ensuite accueilli son frère et rappeur – bdifferent – sur la scène, aux côtés d’un autre natif d’Oakland City – Lil Baby. Vêtu d’une tenue 3-Stripes complète, le lauréat du Grammy Award a arboré le même coloris pêche que Ant pour le dernier concert de la soirée.

À quelques mètres des haut-parleurs, un conteneur de Géorgie couleur pêche contenait la première couleur bicolore d’Edward. Sur un pilier géométrique et derrière une corde de velours, les détails artistiques de la AE1 se distinguaient dans un cadre digne d’un musée. Bien que les détails techniques spécifiques n’aient pas encore été révélés, l’adidas AE1 a été conçue avec une précision méticuleuse pour correspondre au sac polyvalent d’Edward sur le terrain. La sortie de la première signature d’Anthony Edwards est prévue pour décembre, en tête de la discographie de la bannière sur le terrain qui comprend des joueurs comme Damian Lillard, Trae Young et Donovan Mitchell. En attendant, découvrez un aperçu détaillé de la silhouette ici.

Photos avec l’aimable autorisation d’adidas Basketball

Laisser un commentaire